GratiWiki: tout le savoir gratuit sur le gratuit
Aide /

Enregistrer un espace de gratuité


Deux cas de figure.

  • Si l'espace de gratuité nécessite exclusivement le référencement de l'adresse (très peu d'infos), et/ou s'il n'est pas le fruit d'une volonté individuelle ou collective de proposer un espace de gratuité (exemple : ressource naturelle en libre-accès, bien public, etc.), il est préférable de l'ajouter sur le wiki à une liste préexistante.
  • Dans le cas contraire, on peut utiliser le réseau d'échange.

Pour créer la page sur le réseau d'échange

Rendez vous sur la page racine espaces de gratuité, vérifiez qu'une page n'est pas déjà créée pour l'espace, puis créez-le avec le menu déroulant situé dans la fenêtre gauche.


Créer une fiche pour l'espace.

Vous pouvez modifier le descriptif de l'espace ainsi que d'autres informations.


Relais media crossing, poubelle récupe, autres...

Si un espace de gratuité est d'un type particulier (ex : relais médias sdf), commencez par créer la page de l'espace, donnez-lui un nom explicite, puis, modifiez la catégorie à l'aide du menu déroulant en bas de page.




<< Comprendre et gérer son espace perso | Aide | Créer une médiathèque en ligne >>

Le contenu du site GratiWiki. Wiki ouvert et gratuit sur le gratuit, le DIY et la culture libre, sauf mentions contraires, est sous licence culturelle non-marchande ainsi que toute nouvelle contribution.
Site gratuit, sans publicité, à but non lucratif, communautaire, ouvert à tous ceux qui souhaitent partager leurs savoirs sur les échanges non-marchands, le DIY et la culture libre. Construit avec PmWiki et hébergé par Toile Libre.