GratiWiki: tout le savoir gratuit sur le gratuit
Encyclo /

LaJournéeFabriqueEtDonneToiMême


Type: Projet
Liste


La journée fabrique et donne toi-même, a lieu au moins une fois par an. Il s'agit, pour tous ceux qui souhaitent y participer, de fabriquer un ou plusieurs objets et de le proposer à donner.

Alors, ce jour là, trouvez quelque chose que vous aimez fabriquer, ou que vous avez déjà fabriqué, et proposez-le à donner, ou donnez-le !

Il y a de très bons sites pour ça (http://nonmarchand.org) par exemple ! Mais tous les moyens sont bons pour donner ! Porte à porte, tableau d'annonces devant chez vous, etc.

Une bonne idée, se filmer ou prendre des photos, et puis les diffuser sur Internet, pour partager ses savoirs et savoirs-faire.

A quoi ça sert ? A faire en sorte que la gratuité ne se limite pas au marché de l'occasion, à se perfectionner dans l'art de fabriquer soi-même, à partager l'information et à promouvoir la gratuité !

<< Crèche non marchande | Projet | La journée propose un service gratuitement >>

Le contenu du site GratiWiki. Wiki ouvert et gratuit sur le gratuit, le DIY et la culture libre, sauf mentions contraires, est sous licence culturelle non-marchande ainsi que toute nouvelle contribution.
Site gratuit, sans publicité, à but non lucratif, communautaire, ouvert à tous ceux qui souhaitent partager leurs savoirs sur les échanges non-marchands, le DIY et la culture libre. Construit avec PmWiki et hébergé par Toile Libre.