GratiWiki: tout le savoir gratuit sur le gratuit
Encyclo /

NomadismeAnimal


Type: Pratique alternative
Liste


Le nomadisme animal part de deux constats.

1. Lorsqu'on a des animaux, ben, on peut voyager avec eux, ce qui n'est pas accepté par tous. C'est l'occasion de découvrir des nouvelles routes, des chemins parallèles, des ambiances différentes. L'agriculture n'est pas forcément sédentaire. Les animaux peuvent se nourrir au bord de la route et même débroussailler ; tout le monde se rend service finalement.

2. Le voyage à pied peut devenir une véritable passion ; on a plus envie de voyager autrement tellement on se sent libre dans des endroits inexplorés (inexploités).

Si vous avez envie de voyager avec vos animaux ou que vous êtes déjà en route, participez à la rédaction de cette page !

<< Anti-covoiturage | Pratique alternative | Tunning pourave >>

Le contenu du site GratiWiki. Wiki ouvert et gratuit sur le gratuit, le DIY et la culture libre, sauf mentions contraires, est sous licence culturelle non-marchande ainsi que toute nouvelle contribution.
Site gratuit, sans publicité, à but non lucratif, communautaire, ouvert à tous ceux qui souhaitent partager leurs savoirs sur les échanges non-marchands, le DIY et la culture libre. Construit avec PmWiki et hébergé par Toile Libre.